mercredi 7 février 2007

Parkings et garages

Les parkings et les garages fonctionnent pas de la même façon ici et ça me fait délirer (enfin en exagérant un peu...). En voyant celui qui est au pied de mon immeuble, je me posait la question:



Comment le mec du haut a fait pour monter, et encore plus d'actualité, comment il va faire pour descendre??? Et c'est comme ça dans tous les parkings/garages de Kôbe et probablement du Japon:



Et ben en fait c'est tout con, ça tourne. C'est comme un distributeur de boissons... sauf que ça distribue des bagnoles. C'est pas con on en met bien plus comme ça.



Le socle rond au sol tourne et permet de remettre la voiture dans le bon sens, trop fatiguant de sortir en marche arrière...

4 commentaires:

romain a dit…

Ca c'est trop fort, rien que pour ça, ça valait le coup d'aller au Japon :-)

Juste qu'a mon avis la première fois que tu fais ça tu dois flipper un peu pour ta voiture.

Gus a dit…

Ouai pas bête du tout comme idée, on dirait juste un parc d'attraction du coup lol.

Anonyme a dit…

J'espère que ces machines sont entretenues souvent et qu'il existe un système manuel, car si ça tombe en panne ou si ya une coupure d'électricité, bonjour la glère pour récupéré ta voiture...

Romu a dit…

ça à l'air sympa le Japon quand même. Bon je voudrais qu'on parle du sujet que tout le monde atends avec impatience... les jeux videos bien sur.
Vivement le printemps, que les arbres fleurissent!