lundi 23 avril 2007

Inventions

J'ai récemment reçu un power point avec des inventions japonaises très connes dedans. C’est vrai que je les vois bien inventer ce genre de truc ici.



















Autant les trucs pour dormir dans le train sont trés pratiques, surtout qu'ici les trains font limite office de dortoire, ou même quand on rentre un peu rogné de boite. Par contre le PQ sur la tête, que dalle! Et on aurait plus le bonheur de les entendre renifler à longueur de journée et de ravaler leurs huitres en continue. Le Japon perdrais vachement de son charme...

2 commentaires:

romain a dit…

Normal que ces inventions n'existent pas en France elles n'ont pas passé l'homologation C.E.

Par exemple pour le ventilo sur les spaghettis si jamais t'en a un qui se prend dedans ça gicle dans tous les sens et te voilà brulé au 4ème dégré par de la bolognaise.

La fille avec son parapluie par grand vent c'est super pratique t'a le plastoc collé à la figure donnant lieu à de nombreuses morts par étouffement.

Par contre pour le PQ si tu pouvais ramener ce truc là pour les vacances de cet été ce serai pas mal, et puis je me vois déjà en star du camping avec ce truc là.

David a dit…

J'avais pas pensé à tous ça. En fait ils risquent leurs vies tout ces gens...

Pour cet été, le PQ serait définitivement tendance! Le beurre en stick nous éviterait bien des problèmes d'hygiène.
Ils inventent vraiment des merveilles les Japonais. Et pour le Bertin ils ont même inventé Harakiri! A tester aussi cet été...