mardi 15 mai 2007

Crime contre l’ébriété


Je veux passer un coup de gueule!

Ca peut plus durer, faut que les Japonais apprennent à boire du whisky. Perso je les aime sans glace, reste de la culture Ecossaise pleinement assimilée je suppose. Avec 1 ou 2 glaçons ok, c'est vrai que c'est sympa en été. Mais on ne fait pas 1/10 de whisky et le reste de flotte !!! On sent plus rien et on passe pour des grosses tapettes aux yeux du monde! Bientôt ils vont nous sortir des glaçons dans le vin, ou pourquoi pas le baujolais-coca.

C'est-y pas plus beau et meilleur comme ça, tout nu?




2 commentaires:

Unknown a dit…

Très bon titre pour se billet !

Faudrait leur montrer les doses que servait le père de Kelly à Valras.

Anonyme a dit…

alalal que de souvenir ce post la gooze, moi je dis vive Edinburgh et le TRON!!!!