dimanche 27 janvier 2008

quelques temps plus tard...

皆さん今日は

C'est toujours David de Kôbe... non c'est pas vrai. C'est David de Bar-le-duc 8 mois plus tard (mais qu'est-ce dans une vie?). Il est 2 heures du matin mais je ne tiens plus!! Sous la pression intense des gens me demandant jusqu'à plusieurs fois par jours "mais tu l'as jamais fini ton blog!!", je vais conclure sur mon expèrience à Kôbe (tu vois Guigui, je t'avais dit que je le ferai). Je pourrai ainsi enchainer sur "daviddosan-tokyo edition" dès le mois prochain.

Oui pour ceux qui ne serait pas au courant, je repars très bientôt pour une nouvelle expèrience de 6 mois, à Tokyo, mais on verra ça plus tard.

Donc pour conclure cette édition Kôbe, un résumé des choses que vous n'avez pas vues (enfin pas toutes, sinon j'aurai jamais fini...)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ah enfin !

Je suis à peine rentré du concert des enfoirés (3h30 du mat) et je vois mes flux RSS qui s'énervent du côté du daviddosan !

Dire que la pression sur toi était intense c'est peu dire.

guillaume a dit…

Merci, je revis avec toutes ces photos. Maintenant j'en suis sûr tu es vivant.

Biz