jeudi 22 février 2007

C'est pareil mais en plus petit...

Je parle des trucs de mon apart. Même moi avec mon petit mètre 74, je passe juste sous les portes, le judas de la porte est à 1m30 du sol, bref, c'est petit. Genre le frigo, tendu de stocker les steaks ou autres aliments. De toutes façon y'en a pas... c'est tout préfaits...



Pour la lessive, toute une aventure... Mis à part le fait que la machine à l'eau froide à l'air de laver que dalle, pour faire sécher le linge... la vieille galère!!!
Solution optimale d'aprés mes prédecesseurs, accrocher un fil à linge entre la tringle à rideaux et un crochet dans le mur... en plein milieu de la pièce. Voila le tableau (sympa les calbutes :)





Pour le repassage c'est sportifs (ça c'est juste parce que je suis nul dans le domaine...) et c'est aussi tout petit:




PS: pour ceux qui cherchent le rapport en le fer à repasser et la souris je vais les aider, y'en a pas... c'est juste pour un repère de taille. Faut pas s'étonner que les trucs sont encore plus froissés qu'à la sortie de la machine... ça va bientôt faire clodo au boulot!!!

3 commentaires:

Hadrien a dit…

Hallucinant...
C'est bien mieux équipé que la cité U où j'étais mais alors niveau stockage, c horrible !!
Par contre, fais gaffe à pas confondre la souris et le fer, ça risquerait de faire du dégât.
Bomme chance pour le repassage
Sinon, question : tu la stockes où la bière ??

Marie a dit…

Deviendrais-tu un as de la lessive et du repassage? Attention, si tu deviens trop performant je vais vouloir t'épouser dès ton retour... Sauf qui peut!

Dan a dit…

moi je trouve ça super pratique ton mini frigo! Imagine, tu es devant la télé (foot en France, combat de sumos au Japon..eh ouais faut se mettre aux couleurs locales...), tu peux demander à ton gamin de te chercher une bière...c'est pile poil à sa hauteur...bon après faut avoir un gamin...mais bon ça évite que la copine râle parce que t'es avachi sur le canapé avec une bière devant la téloche!